lundi 29 juillet 2013

Me revoila

Alors non je n'ai pas abandonné mon blog c'est juste qu'il y a eu un peu de changement dans ma vie et il fallait le temps que tout se mette en place.



Commençons par mon Tinou
Un petit bonhomme de 28 mois qui est plein de vie, d'énergie, curieux et fou amoureux de sa maman :) (nan je ne me vante pas )

Pas d'école pour Tinou en septembre car sur Reims il ne prenne qu'à partir de 3 ans et mon Tinou aura 2 ans et demi...dommage mais bon rien de très grave il sera chez les grands à la crêche.
Question propreté on avance bien.
A la maison plus de couche, il demande quand il a envie mais à la crêche et lors des sorties c'est encore avec une couche.

Cathy c'est pour toi cette image là




Au niveau langage il en apprend tous les jours et parle bien.
Je n'ai plus besoin de décodeurs pour comprendre ce qu'il dit.
Je ne compte pas les Mamans dans une journée, ni les viens voir, attends !
Si je l'écoutait il serait toujours entrain de manger des bonbons ( ça c'est le même défaut que son papa)

Il chante tout le temps, il a constamment le cœur gai

vous vous souvenez de Jordy?


Bref c'est un rayon de soleil, une bouffée d'oxygène, ma petite merveille quoi :)

Mon loulou va mieux il s'est complétement remis de son opération du genou, reprend le sport tout doucement et rebosse enfin il est déjà en vacances...(y'en a qui ont de la chance)


Je viens d'être confirmée dans mon poste donc c'est une excellente nouvelle alors bien entendu pas de vacances cet année...c'est un peu dur je l'avoue mais le jeu en vaut la chandelle.

J'ai rencontré de nouveaux collègues qui m'ont très bien accueilli et qui sont très sympa.

Le boulot me plait énormément.

Aucun regret d'avoir quitté mon ancien boulot, si à part certains collègues qui me manquent mais heureusement nous nous donnons toujours des nouvelles.

Tout va bien pour nous, je reviens vite et cette fois ci pas dans 3 mois :)






7 commentaires:

  1. Merci pour l'image que j'ai soigneusement rangée dans ma nounoursothèque :)
    C'est dommage que la rentrée en maternelle soit reportée pour Tinou...
    Contente d'apprendre que tout se passe au mieux dans ton nouveau travail et que ton Zhom commence à refaire du sport :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les nouvelles sont bonnes c'est le principal et pour toi ça va?
      bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Manie,
    Je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu apprécies ton nouveau travaille!!

    Je t'embrasse fort et quel grand bonheur d'avoir un petit amour qui ensoleille nos journées...

    Manon*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon.
      Merci pour ton gentil.
      je suis sur que ce petit soleil entrera très vite dans ta vie
      bisous

      Supprimer
  3. Contente de toutes ces bonnes nouvelles. A bientôt alors !

    RépondreSupprimer