mardi 12 mars 2013

Les mardis tout doux

Les 2 ans de mon Tinou arrivent à grand pas.
 Nous avons décidé de lui offrir une draisienne voila ce que ça donne en image :
Tinou étant bien trop grand pour un tricycle mais encore petit pour un vélo nous avons opté pour ce mix des 2.
Cela est très bon pour l'équilibre et je suis sur qu'il sera ravi en découvrant son cadeau.

Il parle de mieux en mieux, me fait rire avec ces nouvelles expressions du visage et il sait ce qu'il veut.

Il répète tout ce que l'on dit.Il est fan du chocolat (chocholat) et adore prendre des miamandes (traduisez medicaments)

J'entends régulièrement t'aime maman, t'aime papa.
Tous les soirs il me dit "a demain maman, t'aime maman, mouah mouah"
oh il est à croquer je le mangerais.

Mon petit homme
Parti de fou rire avec papa

Voici ma participation au mardi tout doux de maman@home

Bonne journée,

3 commentaires:

  1. Coucou Manie,
    Il est chouette ce draisienne, votre petit amour va adorer et quel jolie mot tout doux que de se faire dire je t'aime maman...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer